Welcome to tel: 09.72.51.25.25 | Paris   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 09.72.51.25.25 | Paris Propuls par GSpeech

A la recherche d'une Formation Agent de Maintenance Batiment à Paris ?
N'hésitez pas contactez-nous.

Formation Agent de maintenance du batiment

09.72.51.25.25

5 astuces pour bien crocheter une serrure

Si vous avez perdu votre clé ou si vous êtes enfermé dehors, il peut toujours s’avérer utile de savoir crocheter une serrure. Avec un petit brin de connaissance et en s’armant de patience, l’opération peut se faire d’une manière rapide et simple. La plupart des serrures et des verrous peuvent être crocheté avec des outils simples tels que les épingles à cheveux, les crochets, les picks et bien d’autres. Les méthodes de crochetage diffèrent en fonction des serrures et si vous n’êtes pas en mesure de réaliser le crochetage par vous-même, vous pouvez demander l’intervention d’un serrurier professionnel à Chambéry par exemple.

serrure

Ouvrir une serrure sans clé

Lorsque vous souhaitez ouvrir une serrure, mais que vous n’avez pas de clé, il est nécessaire de procéder à un crochetage. Cette opération consiste généralement à appuyer sur les goupilles, les disques, les pompes, les gorges ou les paillettes selon le modèle de la serrure afin de pouvoir forcer son ouverture. Sachez qu’il existe plusieurs méthodes de crochetage. Pour commencer, il faut bien analyser la serrure en question : examiner son état et observer son mécanisme. Ensuite, il faut trouver le bon matériel pour réaliser le crochetage, de préférence l’outil qui s’adapte au mieux à la nature de la serrure. Vous pouvez aussi utiliser un lubrifiant pour faciliter les choses. Par la suite, vous insérez l’outil dans la serrure tout en veillant à ce que la pression ne soit pas trop forte afin d’éviter d’abîmer la serrure. Pour acquérir la bonne pression, il faut utiliser l’index pour maîtriser les vibrations. Après vous commencez à gratter sur les pivots, notamment en haut du logement qui accueille la clé. Tournez votre outil de crochetage jusqu’à l’ouverture de la serrure.

Serrurier à Chambéry

Vous n’arrivez pas à ouvrir votre serrure ? N’hésitez pas à faire appel à un professionnel comme un serrurier chambery par exemple. Même s’il existe de nombreuses astuces qui vous permettent d’intervenir vous-même, il est préférable de demander un professionnel. Cela comporte plusieurs avantages par rapport au fait de s’en occuper soi-même. Un serrurier dispose du matériel et de l’outil nécessaire pour régler votre problème sans endommager la porte ou la serrure. De plus, il peut intervenir rapidement puisqu’il est diplômé et qualifié. Et parce que c’est la sécurité de votre personne qui est en jeu, le serrurier prend les mesures et les solutions adéquates pour renforcer la sécurité de votre serrure comme le blindage par exemple.

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech